Kits

/11 products

Filter products

By category

The way in which we manage our make-up says a long about our personality… There are those who organise their vanity case in a logical, efficient manner, and then those to like to lose themselves in a mountain of make-up products! But, whatever your method, we have all been confronted with a situation in which one colour was missing in the quest for flawless make-up: the most sophisticated make-up for an evening out, a slightly more golden hue for when you’re just back from holiday, the need to coordinate your make-up with an article of clothing, and then there’s the time when you’re cruelly lacking the right shade of lipstick or foundation! Make-up Atelier Paris has created colour kits that enable you to adapt your make-up as required, or simply depending on your mood!


Foundation kit

To ensure a perfect, radiant-looking complexion, you must prioritise the choice and application of your foundation. Gel foundation and its concealing properties are perfect for masking the signs of fatigue. Make-up professionals also use gel foundation as a camouflage, and for theatrical or catwalk make-up. For everyday make-up, liquid foundation is appreciated for its natural-looking finish and its lightweight texture, which is easy to apply. Make-up Atelier Paris has created kits containing 12 shades of liquid foundation, with undertones ranging from pale/light, light/medium to medium/ebony. Thanks to the subtle shades of these make-up kits, you can adapt your skin tone to your skin’s colour variations, for example, after sun exposure. However, Make-up Atelier Paris is also a brand that is aimed at professional make-up artists! With our foundation kits, make-up pros can blend shades and create a foundation that is unique to the person whose make-up you’re applying, resulting in a precise, high-quality finish.


Lip colour kit

Lip colour expresses personality, reveals creativity and inspires fashion trends. Applying lip colour also requires a certain skill in terms of make-up: defining with a lip pencil, applying the lip colour, choosing the right colour and level of shine. Make-up Atelier Paris lip colours stand out due to their long-lasting hold, moisturising properties and creamy texture. As with any make-up, lip colour must be in harmony with your skin tone, as well as enhancing your outfit: you wouldn’t wear the same lipstick to work that you’d wear in the evening! This is why you will find lip colour kits on the Make-up Atelier Paris online store. Red, pink, violet: each tone will enable you to play on the intensity of your lipstick, while ensuring colour coherence. Bullet lipstick or liquid lipstick, subtle or intense colours, it’s up to you to choose!

More
Showing 1 - 11 of 11 items
Showing 1 - 11 of 11 items

Secured Payment

All your Make-Up Atelier transactions
are 100% secured

Quick Delivery

Shipping by Colissimo
4 to 6 days

Returns & Exchanges

You have 14 days
to return a product

Need help?

You can contact us from
Monday to Friday by e-mail

Kits

/9 produits

Filtrer les produits

La façon dont nous gérons notre maquillage en dit long sur notre personnalité… Il y a celles qui organisent leur vanity avec rationalité et efficacité, et puis celles qui aiment se perdre dans un capharnaüm de produits de maquillage ! Cependant, quelle que soit notre méthode, nous avons toutes été confrontée à cette situation de détresse dans laquelle une couleur nous manquait pour un make up parfait. Un maquillage plus sophistiqué pour une soirée, un teint légèrement plus hâlé au retour des vacances, le besoin d’adapter son make up à un vêtement, et voilà qu’un rouge à lèvres ou qu’une nuance de fond de teint nous fait cruellement défaut ! Make-up Atelier a imaginé des kits chromatiques pour vous permettre de faire évoluer votre make up en fonction des aléas, ou simplement de votre humeur !

Kit de fond de teint


Pour avoir le teint parfait et une mine radieuse, il faut attacher une grande importance au choix et à l’application de son fond de teint. Le fond de teint gel et son pouvoir couvrant sera parfait pour masquer les signes de fatigue. Les professionnels du maquillage utilisent également le fond de teint gel comme camouflage, pour un maquillage de scène ou un maquillage podium. Au quotidien, on apprécie le fond de teint fluide pour son rendu naturel et sa texture légère facile à appliquer. Make-up Atelier Paris a conçu des kits de 12 fonds de teint fluides selon des unités de tons : pâle / claire, claire / métisse, métisse / noire. Grâce aux nuances subtiles de ces kits de maquillage, vous pourrez adapter votre fond de teint aux variations de votre couleur de peau, suite à une exposition au soleil par exemple. Mais Make-up Atelier Paris, c’est aussi une marque qui s’adresse aux professionnels du maquillage ! Avec ces kits de fonds de teint, les maquilleurs pros peuvent mixer les nuances composer le fond de teint unique de la personne qu’ils maquillent : un travail de précision et de haute qualité.

Kit de rouges à lèvres


Le maquillage des lèvres exprime la personnalité, révèle une certaine créativité et s’inspire des tendances de la mode. Maquiller ses lèvres relève aussi d’un certain savoir-faire en matière de make-up : passage du crayon à lèvres, application du rouge à lèvres, choix de la couleur et de la brillance. Les rouges à lèvres de la marque Make-up Atelier Paris se distinguent par leur tenue longue durée, leur pouvoir hydratant et leur texture fondante. Comme tout make up, le maquillage des lèvres doit rester en harmonie avec la couleur de la peau, tout en mettant en valeur la tenue : on ne porte pas le même rouge à lèvres au travail qu’en soirée ! C’est pourquoi vous trouverez sur la boutique en ligne de Make-up Atelier Paris des kits de rouges à lèvres. Red, pink, violet : chaque unité de ton vous permet de jouer sur l’intensité de votre maquillage des lèvres, tout en conservant une cohérence de couleur. Rouge à lèvres bâton ou rouge à lèvres liquide, libre à vous de choisir la nuance légère ou profonde pour votre make up !

Détails
Résultats 1 - 9 sur 9.
Résultats 1 - 9 sur 9.

Paiement sécurisé

Toutes vos transactions sur Make-Up Atelier
sont 100% sécurisées

Livraison rapide

Livraison Colissimo
de 4 à 6 jours

Retours & Échanges

Vous disposez de 14 jours ouvrés
pour échanger vos produits

Besoin d'aide ?

A votre écoute du lundi au vendredi
par email