Primer

/22 products

Filter products

By category

For professional makeup, perfect and without faux pas, we put on the primer. This jewel of the make-up, applied in all discretion, is the secret of a successful makeup.

Primer, a beauty secret

The primer is a base of makeup applying under the foundation. It provides several functions to perfect the complexion. It corrects imperfections of the face by smoothing fine lines and asperities. It also adapts to each type of skin and acts according to its characteristics. So, when you have oily skin, this wonder has the role of matifying the shine. If you have fragile and reactive skin, the primer neutralizes redness and acts on acne and brown spots. On a dull complexion, it gives radiance. In addition, it helps makeup to better fix while creating a barrier between the make-up and the skin with its ultra light film. For a clean skin, the base tightens the pores. During the day, the primer can be useful to retouch the T area, often subject to shine.

How to apply the primer?

Prepare the skin of your face by first applying your day moisturizer and wait a minute. Then apply the makeup base by stretching a primer pea from the center line outward. Avoid the eye area. Then apply your foundation or make-up ritual.

The primer comes in different forms, such as cream or spray. It also exists in several textures to fit all skin types. You will find, for example, a moisturizing base for dry skin, a special formula for oily skin, a primer for combination skin or a gel for the T zone. For a professional and successful makeup, also discover mattifying papers.

More
Showing 1 - 22 of 22 items
Showing 1 - 22 of 22 items

Secured Payment

All your Make-Up Atelier transactions
are 100% secured

Quick Delivery

Shipping by Colissimo
4 to 6 days

Returns & Exchanges

You have 14 days
to return a product

Need help?

You can contact us from
Monday to Friday by e-mail

Primer

/10 produits

Filtrer les produits

Par catégorie

Pour un maquillage professionnel, parfait et sans faux pas, on mise sur le primer. Ce bijou du make-up, appliqué en toute discrétion, est le secret d’un maquillage réussi.

Primer, un secret de beauté


Le primer est une base de maquillage s’appliquant sous le fond de teint. Il assure plusieurs fonctions permettant de parfaire le teint. Il corrige les imperfections du visage en lissant ridules et aspérités. Il s’adapte également à chaque type de peau et agit en fonction de ses caractéristiques. Ainsi, quand on a la peau grasse, cette merveille a pour rôle de matifier la brillance. Si on a la peau fragile et réactive, le primer neutralise les rougeurs et agit sur les acnés et les taches brunes. Sur un teint terne, il donne de l’éclat. En plus, il aide au maquillage à mieux se fixer tout en créant une barrière entre le make-up et la peau grâce à son film ultra light. Pour une peau nette, la base resserre les pores. En cours de journée, le primer peut être utile pour retoucher la zone T, souvent sujette à la brillance.

Comment appliquer le primer ?


Préparez la peau de votre visage en appliquant en premier lieu votre crème hydratante de jour et attendez une minute. Appliquez ensuite la base de maquillage en étirant un pois de primer de la ligne médiane vers l’extérieur. Évitez le contour des yeux. Appliquez ensuite votre fond de teint ou votre rituel make-up.

Le primer se présente sous différentes formes, comme en crème ou en spray. Il existe également en plusieurs textures pour s’adapter à toutes les peaux. Vous trouverez par exemple une base hydratante pour peau sèche, une formule spéciale pour peau grasse, un primer pour peau mixte ou encore un gel pour la zone T. Pour un maquillage professionnel et réussi, découvrez aussi les papiers matifiants.

Détails
Résultats 1 - 10 sur 10.
Résultats 1 - 10 sur 10.

Paiement sécurisé

Toutes vos transactions sur Make-Up Atelier
sont 100% sécurisées

Livraison rapide

Livraison Colissimo
de 2 à 4 jours

Retours & Échanges

Vous disposez de 30 jours ouvrés
pour échanger vos produits

Besoin d'aide ?

A votre écoute du lundi au vendredi
par email